Connection|Création de Compte |Shopping Cart: 0 Item(s)
Accueil >>  Vêtements Homme >>  Vestes isolées doublure séparée >>  Fjällräven Värmland 3 in 1 Vert Vêtements Homme Vestes isolées doublure séparée
Fjällräven Värmland 3 in 1 Vert Vêtements Homme Vestes isolées doublure séparée
€766.89  €383.44Économie : 50% de remise
  • Modèle : 13563296
  • 8598 unités en stock
  • Fjällräven Värmland 3 in 1 Vert Vêtements Homme Vestes isolées doublure séparée

Veuillez choisir :



Qté

Fjällräven Värmland 3 in 1 Vert Vêtements Homme Vestes isolées doublure séparée_checkout
Fjällräven Värmland 3 in 1 Vert Vêtements Homme Vestes isolées doublure séparée

Description

Veste de chasse 3-en-1 coupe-vent et imperméable avec veste intérieure amovible. Conception conviviale à fermeture à glissière. Ce modèle automne-hiver, conçu pour protéger du froid pendant de longues heures d’immobilité, se transformera en veste shell légère à la demande d’un effort physique ou si le soleil se met à chauffer. La veste intérieure se porte également aussi séparément comme vêtement isolant pratique. De coupe longue, la robuste veste extérieure est confectionnée dans une double épaisseur de polyester recyclé et coton organique. La capuche fixe s’enroule dans le col quand on n’en a pas besoin. La fermeture à glissière double-sens sur le devant est protégée sous un rabat La poche à fermeture à glissière sur la manche gauche permet un accès rapide aux cartouches. Deux poches-poitrine verticales, elles aussi avec fermeture à glissière, et deux grandes poches à soufflet avec cartouchières. La fixation clip sur lépaule gauche pour attacher votre radio. Un cordon de serrage permet dajuster la largeur de taille tandis que les fermetures à glissière latérales aèrent en évacuant lexcès de chaleur. Poignets ajustables par boutons-pression. La veste intérieure est en polyamide souple avec un rembourrage léger de G-Loft Supreme qui offre, même humide, une capacité isolante exceptionnelle ainsi qu’une sensation semblable au duvet. Les panneaux latéraux extensibles donnent une plus grande liberté de mouvement et la poche-poitrine verticale garde les objets de petite taille à portée de main. Poignets élastiques.


Specifications:

- Poids: 1562 g
- Matériel de consommation: G-Loft Supreme, Hydratic
- Matériau extérieur: 90% Polyester, 10% Cotton
- Doublure: 100% polyamide
- Remplissage: G-Loft Supreme: 100% Polyester
- Poids de remplissage: 60 g
- Respirabilité (MP): 21.000 g/m2/24h
- Water column (WC): 20.000 mm
- Doublure intérieure de la veste: 100% polyester
- Matière de la chemise intérieure: 100% polyester


Technologies:

Hydratic: Les vêtements imperméables à leau et au vent en Hydratic® évacuent la transpiration afin de réduire le risque que vous ressentiez de lhumidité due à la transpiration tout en empêchant toute pénétration de la pluie et de lhumidité ambiante.
- Nos vêtements en Hydratic protègent contre le vent, leau et la neige tout en évacuant au maximum la transpiration du corps (une propriété que lon appelle 'laisser respirer le corps'). LHydratic comprend de petits pores microscopiques qui sont plusieurs milliers de fois plus petits quune goutte deau, mais des centaines de fois plus larges que la vapeur deau, ce qui leur permet dévacuer la transpiration du corps. Cest ainsi que les vêtements en Hydratic sont imperméables à leau tout en évacuant la transpiration du corps.
- Imperméable à leau: Limperméabilité à leau est mesurée en colonnes deau et les textiles sont testés afin de déterminer la pression à laquelle ils peuvent résister avant de commencer à fuir. Plus la colonne deau est élevée, plus la pression à laquelle le tissu peut résister est importante. Une colonne deau de 1 000 millimètres est techniquement considérée comme imperméable, mais cest loin dêtre suffisant pour les activités en plein-air. Dans la nature, la pression est souvent plus élevée, par exemple lorsque vous vous tenez à genoux sur un sol humide.
- Cest pourquoi nous avons développé le tissu Hydratic qui résiste à une pression de 10 000 à 20 000 millimètres. Cela signifie que vous resterez au sec lors des averses les plus extrêmes et les plus soutenues. Et ce que vous soyez à genoux, assis ou en train de marcher.
- Imperméable au vent: Vous avez surement déjà ressenti le phénomène de refroidissement éolien. Cest le frisson qui parcourt votre corps lorsque le vent se lève. Ce phénomène est très courant lorsque vous vous trouvez à haute altitude ou sous des climats extrêmement froids. Pour réduire le risque de refroidissement, lHydratic contribue à empêcher la pénétration du vent, qui sinon prélève de la chaleur de votre corps. Vous pouvez ainsi continuer votre route, et non rebrousser chemin pour vous mettre à labri.
- Ventilation ('respirabilité'): La capacité dun tissu à respirer est mesurée par le nombre de grammes deau quun mètre carré de tissu laisse sortir en 24 heures. LHydratic laisse sortir entre 8 000 et 15 000 grammes. Plus ce chiffre est élevé, plus la quantité dhumidité qui peut sortir est importante. Pour évacuer le plus de transpiration possible, nos vêtements en Hydratic sont dotés de nombreuses fonctions intelligentes. Par exemple, ils comprennent des ouvertures de ventilation sous les bras, des poches filets et un col cheminée.
- Résistant: Afin de résister à une utilisation active en plein-air, nos vêtements en Hydratic subissent les mêmes tests exigeants que ceux fabriqués avec notre tissu G-1000. En plus des groupes de tests, lusure des vêtements en Hydratic est testée avec le test Martindale. Lors de ce test, le tissu est frotté à haute pression dans une machine de test, encore et encore. Ce test dure des heures ou, dans le cas du G-1000, des jours. Nous enregistrons le moment où le tissu finit par se déchirer et nous regardons à combien dannées dutilisation intensive cela correspond. Nous sommes fiers de constater que le tissu Hydratic est lune des membranes les plus résistantes du monde du plein-air.

G-Loft® Supreme: Léger et isolant, même en conditions humides
- G-Loft Supreme est le nom du nouveau matériau de rembourrage synthétique de Fjällräven. Il offre des propriétés isolantes exceptionnellement élevées même en conditions humides. Ce matériau a été développé exclusivement pour Fjällräven par les experts en isolation de Goldeck Textil en Autriche.
- Ce mélange unique de fibres polyester creuses et extra fines (dont 10 % proviennent de polyester recyclé) a la particularité naturelle de former des « grappes », exactement comme dans un duvet de qualité supérieure, créant ainsi une multitude de petites poches dair qui isolent du froid. La structure moléculaire des fibres donne un « effet de mémoire », ce qui signifie quelles reprennent automatiquement leur forme spiralée dorigine après avoir été comprimées. Cette propriété est conservée même après de nombreux lavages et des années dutilisation. Cest le mélange de polyester recyclé, légèrement plus rigide que les fibres naturelles, qui procure au matériau sa souplesse unique.
- Le G-Loft Supreme offre dautres avantages : il sèche rapidement, est bien ventilé, hautement compressible et facile à laver.
- Fjällräven utilise le G-Loft Supreme pour des produits qui nécessitent à la fois une excellente isolation et une imperméabilité extrême, comme pour la randonnée ou le canoë-kayak, mais aussi pour des vêtements légers et faciles à emporter dans son sac à dos, etc.


Instructions de lavage:

- Laver en machine à 40°C.
- Laver la laine en machine utilisant le- programme laine à 30°C.
- Lavage à la main uniquement
- Ne pas laver
- Ne pas nettoyer a sec
- Nettoyer à sec à l’aide de tétrachloroethylène
- Nettoyer précautionneusement à sec à l’aide de tétrachloroethylène
- Ne pas utiliser de produit chlorés (par exemple eau de javel)
- Ne pas mettre au séchoir électrique
- Peut être mis au séchoir électrique à basse température
- Ne pas repasser
- Peut être repassé normalement ou à la vapeur mais à basse température, sécher à basse température
- Peut être repassé normalement ou à la vapeur mais à basse température, sécher à basse température
- Peut être repassé normalement ou à la vapeur à haute température, sécher à haute température
- Prendre soin de son vêtement outdoor est le “B.a. ba” quand il s’agit de lui assurer une longue durée de vie. Ne le lavez pas trop souvent et pour le laver, suivez nos intructions.

Choisissez parmi les services de livraison rapides et fiables mis en place sur Fjällräven jusqu'à Paris et recevez votre Fjällräven Värmland 3 in 1 dans les plus brefs délais. Vous trouverez en quelques clics sur Fjällräven jusqu'à Paris le meilleur choix de Vestes isolées doublure séparée pour vous accompagner tous les jours. Vous avez le choix parmi de grandes marques de montagne telles Fjällräven pour vous équiper convenablement.

Caractéristiques

Couleur: Vert

Fjällräven - Vêtements homme - Vestes isolées doublure séparée,Couleur: vert


Fjällräven Värmland 3 in 1 Vert Vêtements Homme Vestes isolées doublure séparée
You may also like...